Conditions générales de vente

     

    Conditions de vente :

     

    Toute commande sur ce site implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente.
    Les présentes conditions de vente peuvent faire l’objet de modifications à tout moment et sans préavis de notre part.

     

    Produits :

     

    Les articles que nous vendons sont décrits, présentés et photographiés avec la plus grande exactitude. Si malgré nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.

     

    Commande :

     

    Lors de la prise de commande, les informations d’achat passées par l’acheteur engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le nom ou l’adresse du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

    Les commandes sont définitives lorsqu’elles ont été confirmées par le règlement du prix par l’acheteur.

    Toute modification ou annulation de la commande, après expédition, doit être notifiée au marchand dans les plus brefs délais et au plus tard 7 jours à compter de sa réception pour en obtenir le remboursement ou pouvoir exercer des droits de modification de votre commande.

     

    Livraison et Réception :

     

    Les coûts d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Les modes et tarifs d’expéditions sont présentés et sont au choix de l’acheteur dès la commande.

    Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
    Dés réception de votre paiement, J'habille ma famille expédiera votre commande à l’adresse indiquée.
    Le vendeur tiendra l’acheteur au courant des cas ou des événements ne permettant pas d’honorer la livraison.

    Les livraisons et remise en mains s'effectue selon un secteur géographique défini, voir contact.

    Toute réclamations concernant la livraison ou le produit livré doivent être exprimées au plus tard dans les 2 jours après la livraison du produit.

     

    Retours – Modalités :

     

    Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur et doit être affecter dans les 15 jours après réception du produit.
    Dans le cas d’une erreur de taille ou de coloris lors de la validation de votre commande, les frais d’envoi de l’article à échanger sont à la charge de l’acheteur. Dans le cas d’un vice apparent ou de non conformité d’un articles, il est permis à l’acheteur d’obtenir le remplacement, le remboursement de sa commande.

    Les articles retournés doivent ne pas avoir été utilisés et nous être retournés dans le même état que lors de leurs réception.

    Toutes les réclamations devront faire l’objet d’un courrier électronique.

     

    Prix :

     

    Tous les prix des produits et de livraisons sont indiqués en Euros en accord avec la législation européenne, dans la limite des stocks disponibles. Le paiement des articles commandés s’effectue comptant lors de la prise de la commande et avant la livraison. TVA non applicable, article 293B du CGI

     

    Garantie :

     

    J'habille ma famille a contracté une assurance garantissant les risques de responsabilité civile, vol et incendie des articles mis en dépôt-vente. 

     

    Droit sur les images :

     

    Tous les éléments contenus sur ce site (textes, photos, visuels) sont la propriété de J'habille ma famille et de leurs détenteurs respectifs. Ainsi, en application à la loi du 11 mars 1957 et du code de la propriété intellectuelle du 01 juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou commercial est strictement interdite, sauf autorisation de J'habille ma famille. Dans le cas contraire, J'habille ma famille sera dans l’obligation d’engager des poursuites.